Accueil » Blog » Comment flirter sur WhatsApp (ou sur une autre messagerie) ? Nos conseils pour amener un peu de piquant !

Comment flirter sur WhatsApp (ou sur une autre messagerie) ? Nos conseils pour amener un peu de piquant !

Pour orienter une discussion afin qu’elle aille dans le sens que vous désirez, il vous faut avoir une certaine capacité de séduction. Si vous désirez flirter par Whatsapp, vous pouvez utiliser quelques astuces afin de mener vos discussions tout en étant dans votre élément. Découvrez ici comment procéder.

Démarrez calmement la discussion

N’hésitez pas à vous jeter à l’eau pour discuter tranquillement avec votre interlocuteur ou votre interlocutrice. En premier lieu, vous devez trouver le prétexte adéquat pour commencer la conversation. À titre d’exemple, vous pouvez lui parler des choses que vous savez qu’elle apprécie beaucoup. Commencez en premier lieu à vous intéresser à l’autre. S’il ou elle a par exemple un pseudo qui est en rapport avec un groupe de musique particulier, demandez-lui si elle l’a déjà vu en concert.

Posez-lui des questions sur son quotidien sans chercher à en faire trop. Si cette dernière vous répond, sachez que vous êtes sur la bonne voie. Vous n’avez pas besoin d’être stressés. Il est aussi important de converser d’une situation basée sur des faits réels. Cherchez à connaître la passion de votre interlocuteur.

Cet article peut vous plaire : Quels emojis utiliser dans vos sextos ? Découvrez leur sens !

N’hésitez pas à creuser pour approfondir la conversation

Une fois après avoir pris contact au premier abord, demandez-lui souvent comment elle se porte. N’hésitez pas à le questionner sur la manière dont elle gère ses journées. C’est un bon moyen d’approfondir votre relation amicale.

Demandez-lui si tout se passe correctement. Employez-vous à vous enquérir de ses préoccupations et de ses besoins. Ne restez pas trop sur les banalités. Il est vrai que cela permet de briser toutefois la glace, mais, cela peut quelquefois devenir très vite ennuyeux.

Néanmoins, ne mettez pas trop la pression. Il est important de veiller à ce que la conversation reste agréable et légère. À titre d’exemple, après avoir parlé de ses passions, vous pouvez discrètement introduire vos propres passions.

Cet article peut vous plaire : Quelles applis de rencontre pour les plus de 50 ans ?

Faites rire votre interlocuteur

Tout le monde aime rire. Si vous arrivez à mettre votre interlocuteur à l’aise, vous avez marqué un point. Essayez d’être un peu joueur à la limite sarcastique. Quand vous essayez et que vous remarquez que votre interlocuteur ou que votre interlocutrice se prend au jeu, vous tenez le bon bout.

Vous devez faire en sorte qu’elle se sente complètement à l’aise quand elle discute avec vous. Créez un univers unique juste pour elle pour lui transmettre une profondeur donnée. Tout peut être un sujet de conversation selon la manière dont vous l’introduisez.

Mettez en œuvre une stratégie douce

Lorsque le contact est bien établi, vous pouvez facilement passer à un niveau supérieur en utilisant quelques piques joyeuses. En général, plus vous connaissez la personne, plus les échanges deviennent faciles.

Toutefois, faites attention de ne pas dépasser la frontière de la taquinerie pour entrer dans la moquerie. Ne taquinez pas votre interlocuteur sur votre carrière, vos projets et votre vie personnelle. Utilisez aussi des émoticônes instantanées en prenant le soin de ne pas surcharger vos textes. Certains sont assez pratiques pour flirter.

@Fred
A propos de l'auteur