Accueil » Blog » Couple : Quels emojis utiliser dans vos sextos ? Découvrez leur sens !

Couple : Quels emojis utiliser dans vos sextos ? Découvrez leur sens !

Envie d’un peu de piquant dans vos conversations ? Avec certains émojis, vos sextos deviennent agréablement sensuels. Ces petites images peuvent ajouter une touche de désir à vos échanges. Voici les meilleurs émojis coquins à utiliser dans vos sextos.

L’aubergine 🍆 : l’émoji sexto par excellence

L’aubergine est la meilleure représentation du phallus parmi les émojis. Elle est simple et très susceptible de provoquer une excitation pendant vos conversations. Sa forme et sa taille font directement penser à une partie de jambes en l’air. Vous pouvez l’insérer dans vos sextos, à condition de ne pas en faire trop. À noter que l’aubergine est parfaite pour exprimer vos envies sexuelles lorsque vous êtes timides.

Cet article peut vous plaire : Quelles applis de rencontre pour les plus de 50 ans ?

Le cactus 🌵 : un émoji chaud

À l’instar de l’aubergine, le cactus représente le sexe masculin, mais pas que. Il véhicule un message particulier, celui de « phallus excité à bloc ». Avec les piquants, il est clair que les choses seront pimentées. Un cactus dans un sexto fera sûrement rougir votre partenaire.

La pêche 🍑 : l’émoji du désir

Comme vous pouvez le constater, la pêche illustre parfaitement les fesses. Cet émoji est pour autant très apprécié des stars des téléréalités et des réseaux sociaux. À défaut de susurrer à l’oreille de votre partenaire, la pêche vous permet d’exprimer votre désir. Ce fruit fait également référence au sexe anal. La tige située au-dessus de la pêche symbolise aussi la sodomie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RoEmbroidery (@roembroidery_24)

Le donut 🍩 : un émoji précis

Cette petite sucrerie a un sens particulier dans les sextos. Avec le donut, vous faites directement allusion au sexe de la femme, notamment au vagin ouvert. Il faut avoir du cran pour l’utiliser, d’autant plus qu’il fait monter l’excitation à son paroxysme. Pour un sexto simple et précis, vous pouvez oser la combinaison « aubergine et donut ».

La langue 👅 : pour plus de saveur

Savez-vous que la langue peut rendre vos sextos encore plus coquins ? Elle est, avant tout, associée à l’expression d’une envie pressante. Elle représente aussi l’appétit sexuel. Utilisez une langue entre deux messages, pour informer votre destinataire de vos envies sexuelles. Mieux encore, la langue est le code idéal pour partager l’envie d’une fellation ou d’un cunnilingus. Vous pouvez également l’associer à d’autres émojis (aubergine, pêche…) pour plus de précisions.

Les trois gouttes 💦 : un émoji 3 en 1

Dans vos messages, insérez cet émoji pour évoquer la sueur qui coulera pendant vos ébats. Mieux encore, utilisez ces gouttes pour évoquer une giclée de sperme ou un jet de cyprine. Cet émoji est à insérer dans vos sextos, sans modération.

claudette
A propos de l'auteur
Rédactrice web depuis 10 ans, j'aime écrire sur un peu tout : aussi bien des sujets légers mais passionnants comme les tests de personnalité ou les astuces du quotidien que sur des sujets plus sérieux et toujours instructifs comme la finance ou la gestion du patrimoine.