Accueil » Blog » Rencontres entre seniors : quelles appli utiliser ?

Rencontres entre seniors : quelles appli utiliser ?

Saviez-vous que vous pouvez toujours faire des rencontres coquines, même après vos 50 ans ? Il existe en effet, une multitude d’applications qui peuvent vous y aider. Découvrez ici quelques-unes d’entre elles.

Nos Belles Années

L’application Nos Belles Années est réservée aux personnes qui ont plus de 50 ans. En effet, cette plateforme mise sur la compatibilité de la personnalité. Pour ce faire, vous devez remplir un test de personnalité avant de passer à l’inscription proprement dite. Après l’analyse de vos réponses, l’algorithme de l’application vous présente les célibataires avec qui vous pouvez partager vos passions.

Vous pouvez accéder à la version gratuite de l’application sans engagement. Cependant, si vous voulez échanger sans entrave, il est mieux de souscrire à un abonnement. L’avantage, c’est que vous bénéficiez de mensualités réduites si vous vous engagez sur plusieurs mois.

DisonsDemain

Cette application est le fruit de Meetic, le géant du basting en ligne. Vous aussi vous êtes impatients de voir ou de rencontrer une personne avec qui partager vos centres d’intérêt ? Dans ce cas, l’application DisonsDemain est le meilleur choix. Pour commencer, vous devez remplir un questionnaire. Vous devez préciser le type de relation que vous voulez.

La version gratuite vous permet d’écrire quelques messages. Si vous voulez bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’application, vous devez choisir un abonnement. Cet abonnement vous permet de bénéficier d’une messagerie illimitée, des appels vidéo ou encore de vérification de lecture des messages.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DisonsDemain (@disonsdemain)

SeniorFriendFinder

L’application SeniorFriendFinder est réservée aux personnes qui ont 60 ans ou plus. En effet, cette application met en relation les seniors qui sont à la recherche de l’amour. Saviez-vous que vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités avec un budget serré ? En réalité, l’abonnement est très différent de toutes les autres applications.

Votre présence sur l’application vous permet d’accumuler des points. Ces derniers améliorent votre abonnement gratuitement. L’avantage, c’est que la communauté est très active. Les rencontres entre seniors se font facilement.

Bumble

Bumble est l’application de rencontre qui prône les valeurs de respect et de sécurisation. Vous aussi vous êtes impatients de voir en quoi l’application est unique ? Avec Bumble, c’est la femme qui fait le premier pas, contrairement aux autres applications. Ce principe permet d’éviter les discussions insistantes d’un inconnu.

Pour bénéficier des avantages de cette application, vous devez remplir votre profil. Vous devez renseigner votre âge, vos habitudes sportives, votre signe astrologique, etc. Sachez que Bumble est gratuit, mais vous pouvez choisir les options payantes. Vous pouvez en effet opter pour l’abonnement mensuel, annuel ou à vie.

@Fred
A propos de l'auteur