Accueil » Blog » Test de personnalité : le nounours que vous choisissez révèle votre plus grande faiblesse

Test de personnalité : le nounours que vous choisissez révèle votre plus grande faiblesse

Notre inconscient dicte nos goûts et nos préférences. Souvent lorsqu’on fait un choix sans trop réfléchir, c’est lui qui est derrière et qui nous donne des indications sur notre moi profond. Mais nous nous rendons pas compte. Par exemple, vous voyez ces 4 nounours adorables ? Choisissez-en un sans réfléchir ! Celui qui vous attire le plus, que vous avez envie de câliner ! C’est fait ? Et si votre choix n’était pas si anodin et révélait votre plus grande faiblesse. Voyons ce que le nounours que vous avez choisi dit de vous.

Vous avez choisi le nounours A :

vous êtes sensible aux critiques

Vous avez un cœur d’or et êtes très sensible aux autres. Vous prenez à cœur ce que les gens peuvent dire de vous, même si ce n’est pas toujours constructif. Cela peut parfois vous blesser et vous rendre triste. Mais ne soyez pas trop sensible, car les gens qui vous aiment ne cherchent pas à vous faire du mal !

Ce test devrait vous plaire : Votre fruit préféré révèle votre caractère

Vous avez choisi le nounours B :

vous êtes une personne très active

Vous êtes une personne très dynamique et avez toujours mille et un projets en tête. Vous avez de l’énergie à revendre et êtes toujours enthousiaste. Parfois, vous avez du mal à vous concentrer sur une seule chose et vous êtes distrait.e. Mais cela fait partie de votre charme !

Ce test devrait vous plaire : Choisissez une photo d’oeil et lisez le message important qu’elle contient

Vous avez choisi le nounours C :

vous êtes une personne réservée

Vous êtes une personne assez réservée et avez tendance à rester dans votre petit cercle. Vous n’aimez pas trop les grandes soirées ou les situations qui vous mettent mal à l’aise. Vous préférez les moments tranquilles où vous pouvez être seul.e ou entre amis. C’est tout à fait normal et cela ne veut pas dire que vous n’aimez pas les autres !

Ce test devrait vous plaire : Quel personnage de roman êtes-vous ?

Vous avez choisi le nounours D :

vous êtes une personne sensible

Vous êtes une personne très sensible et avez tendance à prendre les choses à cœur. Les émotions des autres ont souvent un impact sur vous et vous avez du mal à rester neutre. Vous pouvez parfois vous sentir triste ou anxieux.e sans savoir pourquoi. Cela fait partie de votre personnalité et c’est ce qui fait que vous êtes une personne unique !

claudette
A propos de l'auteur
Rédactrice web depuis 10 ans, j'aime écrire sur un peu tout : aussi bien des sujets légers mais passionnants comme les tests de personnalité ou les astuces du quotidien que sur des sujets plus sérieux et toujours instructifs comme la finance ou la gestion du patrimoine.