Accueil » Blog » Fête des mères : Sortez des sentiers battus et faites plaisir à votre mère avec ces 3 idées cadeaux originales !

Fête des mères : Sortez des sentiers battus et faites plaisir à votre mère avec ces 3 idées cadeaux originales !

Oubliez les traditionnels bijoux ou bouquets de fleurs. Misez sur l’originalité pour la fête des mères. Vous verrez qu’elle sera particulièrement touchée par le fait que vous lui offriez un cadeau différent. Cela veut dire que vous avez pris du temps pour y penser. Pas besoin de mettre beaucoup d’argent dedans. C’est l’intention qui compte.

Voici 3 idées de cadeaux qui changent de l’ordinaire pour la fête des mères :

1. Une journée pour se faire dorloter

Offrez à votre mère une journée pour se détendre et se faire dorloter. Elle le mérite bien ! Réservez-lui une journée au spa ou, si ce n’est pas possible, offrez-lui un bon pour un massage ou un soin de beauté. Vous pouvez aussi créer votre propre petit paquet de soins à la maison en lui offrant quelques produits de beauté mais surtout en lui organisant une pause d’une heure pour lire son livre préféré, prendre un bain ou simplement se détendre.

2. Un jour de congé

Quelle meilleure façon de montrer à votre mère à quel point vous appréciez tout ce qu’elle fait que de lui donner un jour de congé ? Prenez en charge toutes ses responsabilités pour la journée, qu’il s’agisse de cuisiner, de nettoyer ou de s’occuper des enfants. Elle pourra se reposer et se détendre, ou mieux encore, faire quelque chose qui lui plaît.

3. Un cadeau qui vient du fond du cœur

Un cadeau sincère n’a pas besoin d’être coûteux. Il peut être aussi simple qu’une carte faite maison ou un album photo de vos meilleurs souvenirs ensemble. Ou, si vous vous sentez créatif, vous pouvez écrire une carte de vœux. Vous pouvez aussi écrire un poème ou même une chanson pour votre mère. Quoi que vous fassiez, assurez-vous que cela vienne du cœur et vous êtes sûr qu’elle l’aimera.

claudette
A propos de l'auteur
Rédactrice web depuis 10 ans, j'aime écrire sur un peu tout : aussi bien des sujets légers mais passionnants comme les tests de personnalité ou les astuces du quotidien que sur des sujets plus sérieux et toujours instructifs comme la finance ou la gestion du patrimoine.