Accueil » Blog » Ces séries ont plus de 20 ans ! Préparez-vous à un coups de vieux !

Ces séries ont plus de 20 ans ! Préparez-vous à un coups de vieux !

Certaines séries populaires ont aujourd’hui plus de 20 ans. Ces séries cultes des années quatre-vingt-dix et débuts 2 000 ont marqué beaucoup de téléspectateurs.

24 heures chrono

Saviez-vous que la célèbre série 24 heures chrono a plus de 20 ans ? Les aventures de Jack Bauer ont débuté le 6 novembre 2001. L’agent va lutter contre le terrorisme durant 8 saisons. La série a rapidement obtenu un énorme succès grâce à son rythme mouvementé et ses retournements de situation. Un retour de la série a vu le jour en 2014 avec Live Another Day.

Cet article peut vous plaire : Ayez 2 jours d’avance sur Plus belle la Vie grâce à cette astuce !

Smallville

Le premier épisode de Smallville a été diffusé le 16 octobre 2001. Smallville est une série culte qui retrace la jeunesse de Superman. À la base, les producteurs avaient pour idée de jouer la jeunesse de Batman. Le pilote ne va jamais voir le jour et ils vont se tourner vers Superman. La première saison sera un succès avec 5,90 millions téléspectateurs. Les trois rôles principaux de la série sont Clark Kent, Lex Luthor et Lana Lang.

Sex and the City

La série à succès Sex and the City est tiré d’un livre ayant le même nom. Repéré par la chaîne américaine HBO qui va diffuser 6 saisons inspirés du livre. La diffusion va se faire entre 1998 et 2004. Sex and the City relate l’histoire de Carrie Bradshaw et de ses trois meilleures amies. Il s’agit de femmes trentenaires, actives et vivant à mille à l’heure à New York.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gem Koning (@_hello_lovers_satc)

Alias

La série Alias a vu le jour en 2001. Elle retrace la naissance de l’une des meilleures espionnes des séries : Sydney Bristow. Cette dernière est incarnée par Jennifer Garner. Dès le premier épisode, Bristow voit son monde s’écrouler quand elle apprend qu’elle travaille pour l’ennemi qu’elle croyait combattre. Alias propose à ses fans des gadgets funs, des missions intenses ainsi qu’une relation pere-fille complexe.

Six Feet Under

Six Feet Under a vu le jour en 2001. Elle met en scène une famille possédant une entreprise de pompes funèbres. La série parle du décès du patriarche qui est le fondateur de la société Fisher & Sons. Les deux fils vont donc hériter de l’entreprise alors que l’aîné, Nathaniel Jr, n’a jamais voulu la reprendre.

Avec son frère cadet, David, ils vont tenter de faire revivre la société organisant différents enterrements à Los Angeles. La veuve qui avait consacré sa vie à son mari doit reprendre sa vie. Claire, la benjamine, essaye de trouver sa voie.

@Fred
A propos de l'auteur