Accueil » Blog » Thierry Lefebvre : de Sanofi à Thylédis

Thierry Lefebvre : de Sanofi à Thylédis

Depuis plus de 25 ans, Thylédis – anciennement le Confort Médical – offre une gamme complète et moderne de produits médicaux, de soins et de confort aux professionnels de santé, aux collectivités et aux particuliers.

Thierry Lefebvre, ancien directeur général de Sanofi Algérie

La société, dirigée par Thierry Lefebvre, ancien directeur général de Sanofi Algérie et ancien directeur des opérations “Solutions Santé” de Sanofi France, possède deux agences en Nouvelle-Aquitaine et cherche à accompagner les personnes âgées à domicile dans leur perte d’autonomie.

De nombreuses nouvelles technologies

Afin de présenter ses nouveautés et de former les participants à de nouvelles méthodes de soins et à l’utilisation de nouvelles technologies, Thylédis – Le Corner médical a organisé les 18, 19 et 20 mai derniers ses portes ouvertes. L’entreprise propose plus de 2 000 références, allant des vêtements faciles à enfiler aux fauteuils de repos grand confort, en passant par des solutions à la pointe de la technologie.

De plus, la santé, la sécurité et l’environnement sont des préoccupations majeures. De nombreuses alternatives sont proposées pour réduire les déchets médicaux, tandis que la centrale de désinfection certifiée RABC offre la garantie de matériels totalement décontaminés et que le service de livraison à domicile comprend l’installation, la démonstration et des conseils pour l’utilisation du matériel.

Une formation rigoureuse des collaborateurs

Grâce à la formation des collaborateurs, qualifiés selon les exigences de la Haute Autorité de Santé, et les certifications et homologations des fabricants, Thylédis est une référence dans le domaine de la santé et de l’accompagnement à domicile des personnes âgées. La qualité des produits, l’engagement des collaborateurs et l’expertise de son président Thierry Lefebvre sont les sources de sa renommée.

Patrice
A propos de l'auteur