Accueil » Blog » Test de personnalité : choisissez une figure géométrique et découvrez votre plus grand regret

Test de personnalité : choisissez une figure géométrique et découvrez votre plus grand regret

Dans la vie, on a tous été confronté à des choix. On peut en regretter certains. On s’est alors vite empressés de les enfouir au fond de notre mémoire. Mais ces regrets restent présents et impactent sur nos réactions, notre comportement. En effet, c’est notre inconscient qui continue à les faire vivre.

Savez-vous quel est votre plus grand regret ? Ce test va peut-être vous l’apprendre. Regardez bien l’image et choisissez une figure géométrique. Ne réfléchissez pas trop. Choisissez à l’instinct pour laisser parler votre inconscient.

C’est fait ? Voici les résultats !

Quel est votre plus grand regret ?

Vous avez choisi la figure A

Votre inconscient vous dit que votre plus grand regret est de ne pas avoir saisi une opportunité.

Vous avez probablement eu l’occasion de voyager, de rencontrer quelqu’un, de changer de travail… Mais vous l’avez laissée filer, pensant que vous auriez d’autres occasions. Malheureusement, ces occasions ne se présentent qu’une fois dans une vie. Et vous réalisez souvent trop tard que vous auriez dû les saisir.

C’est maintenant qu’il faut passer à l’action ! Ne laissez plus la vie vous passer sous le nez et saisissez les opportunités qui se présentent à vous. Vous ne le regretterez pas !

Ce test peut vous plaire : L’animal que vous voyez en premier va vous apprendre quelque chose sur vous

Vous avez choisi la figure B

Votre inconscient vous dit que votre plus grand regret est d’avoir manqué une occasion d’aimer.

Vous avez peut-être eu l’occasion de rencontrer quelqu’un de spécial, mais vous l’avez laissée passer parce que vous aviez peur de vous engager. Ou peut-être étiez-vous dans une relation qui ne fonctionnait pas, et vous n’avez pas eu le courage d’y mettre fin.

Quoi qu’il en soit, vous réalisez maintenant que l’amour est une chose précieuse, et vous regrettez de ne pas avoir profité de cette occasion quand tu en as eu l’occasion.

Mais il n’est jamais trop tard pour changer ! Vous pouvez encore trouver l’amour et être heureux. Il suffit de garder les yeux ouverts et de ne pas laisser passer d’autres occasions !

Ce test peut vous plaire : Quelle porte allez-vous franchir ? Découvrez ce qu’elle révèle sur vous

Vous avez choisi la figure C

Votre plus grand regret est de ne pas avoir suivi vos rêves.

Vous avez toujours eu une idée claire de ce que vous vouliez faire de votre vie, mais vous avez laissé les autres vous en dissuader. Vous aviez trop peur de faire le grand saut et de poursuivre vos rêves.

Aujourd’hui, vous regrettez de ne pas avoir suivi votre cœur. Mais il n’est jamais trop tard pour changer ! Vous pouvez toujours aller au bout de vos rêves et les réaliser. N’abandonne pas, et ne laisse personne contrôler ta vie ! Vous êtes la seule personne à savoir ce que vous voulez vraiment.

Ce test peut vous plaire : Choisissez dans quelle maison vous voulez vivre et découvre ce que vous attendez de la vie

claudette
A propos de l'auteur
Rédactrice web depuis 10 ans, j'aime écrire sur un peu tout : aussi bien des sujets légers mais passionnants comme les tests de personnalité ou les astuces du quotidien que sur des sujets plus sérieux et toujours instructifs comme la finance ou la gestion du patrimoine.