Accueil » Blog » Le ravageur commun qui peut se cacher dans votre sous-sol

Le ravageur commun qui peut se cacher dans votre sous-sol

Une infestation importante d’araignées cloportes n’est pas rare, souvent en raison de la facilité d’accès des insectes nuisibles pour pénétrer dans votre maison. Cela se produit le plus souvent par temps froid, car les araignées s’efforcent de se frayer un chemin vers un endroit plus chaud pour hiverner. Si vous vivez dans des régions plus froides du pays, cela est plus susceptible de se produire que si vous vivez dans le sud.

Vous pouvez appeler une entreprise locale de lutte antiparasitaire pour vous aider à éliminer ces araignées de votre maison. C’est une considération importante lorsque vous avez une infestation importante. Cependant, il existe quelques autres méthodes que vous pouvez essayer en premier si vous êtes prêt à affronter ces yeux perçants et ces crocs menaçants. Si vous voyez les araignées, vous pouvez les passer l’aspirateur et les déplacer à l’extérieur. Vous pouvez également utiliser des pesticides et des insecticides conçus pour traiter les araignées afin d’éliminer ces parasites de votre maison. Les pièges à araignées peuvent également très bien fonctionner pour capturer ces créatures afin que vous puissiez les retirer de votre maison. Vous pouvez également utiliser des méthodes naturelles de lutte antiparasitaire si vous ne voulez pas de pesticides toxiques dans votre maison. Par exemple, vous pouvez utiliser de l’huile de menthe poivrée ou du vinaigre comme répulsifs naturels. Essayez de mettre quelques gouttes d’huiles essentielles dans une bouteille d’eau. Secouez et appliquez cette solution dans les zones où vous avez vu les araignées pour les éloigner.

Lire  Saviez-vous que la cannelle était un répulsif naturel contre ces animaux indésirables dans nos maisons ?

Ne manquez aucune de nos informations destinées aux seniors en vous abonnant. Cliquez sur le logo Google News juste dessous puis sur l'étoile en haut à droite de la page qui s'affiche.

Google News Image

Nicole Laliberte
A propos de l'auteur
Bonjour, je m'appelle Nicole et j'ai 42 ans. Amoureuse des mots, j'écris pour différents sites internet depuis plus de 10 ans. J'aime partager avec mes lecteurs des sujets d'actualités, mais aussi des astuces et mes coups de coeur.