Accueil » Blog » Ces stars qui osent les cheveux blancs ou gris ! Et ça leur va bien !

Ces stars qui osent les cheveux blancs ou gris ! Et ça leur va bien !

De plus en plus de stars se tournent vers un style plus naturel en arborant fièrement leurs cheveux. Les colorations capillaires n’ont plus leur place et cette tendance devient monnaie courante. Voici quelques stars qui assument leurs cheveux gris ou blancs avec class.

Emma Thompson

Dans l’univers des stars, l’apparence compte beaucoup. Nombreuses sont celles qui dissimulent le poids de l’âge pour paraître plus jeunes. Tel n’est pas le cas d’Emma Thompson. Elle peut d’ailleurs être considérée comme l’ambassadrice du naturel. Depuis de nombreuses années, elle n’a jamais cessé de brandir sa chevelure blanche avec beaucoup d’élégance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Thompson (@emmathompsonofficial)

Meryl Streep

Si une star incarne le mieux cette tendance, c’est bien Meryl Streep. Depuis la première apparition de mèches argentées, elle ne s’est pas gênée pour les camoufler. Au contraire, elle les a toujours assumés. Elle fait même partie des stars qui en inspirent d’autres pour rejoindre le mouvement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meryl Streep (@merylstreep.official)

Line Renaud

Il faut dire qu’elle sait toujours mettre en valeur avec le sourire, ses magnifiques cheveux blancs. Elle ne se laisse aucunement aller aux diktats de la beauté. Elle détient une grâce intemporelle qui séduit ses fans qui sont littéralement sous le charme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Line Renaud (@linerenaudofficiel)

Andy MacDowell

Demi Moore ne fait rien pour contrecarrer le poids de l’âge. Bien au contraire, elle montre fièrement toute la beauté que révèle son âge mûr. Elle ne voit en aucun cas ses cheveux gris ternir sa beauté. Ainsi, la sublime actrice brandit son imposante tignasse grise sans afficher le moindre complexe.

 

Georges Clooney

Les hommes n’échappent nullement au poids de l’âge. Ce n’est pas pour autant qu’ils s’en cachent. Le charme mûr par excellence, Georges Clooney l’assume avec beaucoup de charisme. Sa chevelure poivre-sel a toujours contribué à alimenter la convoitise de la gent féminine à son égard. Bien loin de chercher à les teindre, il les met en avant. C’est ce choix qui lui a sans doute valu le titre d’homme le plus sexy de la planète. Les cheveux grisonnants forment ainsi la particularité de cet acteur de renom.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oscars & Friends (@oscarsandfriends)

claudette
A propos de l'auteur
Rédactrice web depuis 10 ans, j'aime écrire sur un peu tout : aussi bien des sujets légers mais passionnants comme les tests de personnalité ou les astuces du quotidien que sur des sujets plus sérieux et toujours instructifs comme la finance ou la gestion du patrimoine.